27,96 € Disponible
    Nouveau

Le jésuite J-Nicolas Grou connut la période tourmentée durant laquelle la Compagnie fut progressivement supprimée, jusqu'à ce que la Révolution française l'oblige à l'exil en Angleterre. Rédigé à l'origine pour la famille anglaise qui l'accueillait dans son exil, l'Intérieur de Jésus et de Marie est une succession de méditations évangéliques, dans...

80,00 € Disponible
    Nouveau

Pour protéger les livres qui vous accompagnent quotidiennement, nous vous proposons des liseuses spécialement conçues aux dimensions des publications du Centre Saint Jean de la Croix. Fini, les couvertures cornées, la page perdue ! Liseuses réalisées par les Moniales ermites de la Vierge Marie. Mers sur Indre.

80,00 € Disponible

• Expédition

par la Poste sous 48 h

• Nous joindre par téléphone

du lundi au vendredi de 10 h à 12 h au 02 - 54 - 31 - 09 - 24

• Règlement

Par CB en ligne, virement bancaire, ou chèque

PAROISSE ET FAMILLE

Une maison d'Édition au service des Paroisses et de la Famille

Paroisse et Famille est une maison d'édition accompagnant les chrétiens dans leur vie de foi et diffusant la tradition spirituelle chrétienne.

Paroisse et Famille a une approche unique du mystère chrétien. Tous ses produits sont « à l’école des saints », c’est-à-dire nourris et vivifiés par la connaissance des grands docteurs de la tradition spirituelle chrétienne. Elle est partenaire de l'Association Saint-Jean-de-la-Croix qui forme à la vie spirituelle chrétienne.