Abonnement 1 an Agrandir l'image

Abonnement 1 an

L' abonnement à l'Audiothèque permet un accès illimité pendant une période d'un an au catalogue des entretiens spirituels radiophoniques, réalisés par le Centre Saint-Jean-de-la-Croix.
PS : Lorsque vous aurez souscrit cet abonnement, vous recevrez de notre part par email, des codes d'accès, qui vous permettront de vous connecter à notre audiothèque sur notre site www.paroisseetfamille.com

L' abonnement à l'Audiothèque permet un accès illimité pendant une période d'un an au catalogue des entretiens spirituels radiophoniiques, réalisés par le Centre Saint-Jean-de-la-Croix. Vous y retrouverez des exposés du Père de Longchamp, ainsi que ses réponses aux questions posées par les personnes assistant à ses enseignements, dans le cadre de la mission de formation spirituelle du Centre  au sein du diocèse de Bourges. Vous serez régulièrement tenu informé des nouvelles publications sonores.

Sous 48 heures vous recevrez votre mot de passe qui vous permettra d'accéder à l'Audiothèque pour une période de 365 jours commençant le jour de cet envoi.