L'oraison de A à Z Agrandir l'image

L'oraison de A à Z

Neuf

La tradition spirituelle chrétienne a sa langue propre, et nourrir sa vie de prière à l’école de saint François de Sales ou de sainte Thérèse d’Avila suppose d’en avoir repéré le vocabulaire essentiel. C’est ce que vise ce petit ouvrage, qui rassemble les passages les plus significatifs de cette immense littérature...

Plus de détails

987 Produits

9,48 €

Fiche technique

Hauteur 16,5 cm
Largeur 11,5 cm
Epaisseur 2 cm
Poids 293 g
Nombre de pages 424

En savoir plus

La tradition spirituelle chrétienne a sa langue propre, et nourrir sa vie de prière à l’école de saint François de Sales ou de sainte Thérèse d’Avila suppose d’en avoir repéré le vocabulaire essentiel. C’est ce que vise ce petit ouvrage, qui rassemble les passages les plus significatifs de cette immense littérature.
En même temps qu’elles mettent en place une culture chrétienne de fond, ces pages nourriront la vie intérieure de ceux qui veulent apprendre « la langue que Dieu parle », nous dirait un saint Jean de la Croix, et qui les introduira dans l’univers merveilleux de la sainteté vivante.

Auteur : Le père Max de Longchamp, auteur et éditeur de nombreux ouvrages dans le domaine de la littérature mystique chrétienne, met sa compétence au service de la formation spirituelle des fidèles au Centre Saint-Jean-de-la-Croix, dans le diocèse de Bourges.