Nouveau Abonnement gratuit Agrandir l'image

Abonnement gratuit à notre audiothèque

Abonnement gratuit durant toute la période du confinement à notre Audiothèque, permettant un accès illimité au catalogue des entretiens spirituels radiophoniques, réalisés par le Centre Saint-Jean-de-la-Croix.

PS : Lorsque vous aurez souscrit cet abonnement, vous recevrez de notre part par email, des codes d'accès, pour vous connecter à notre audiothèque sur notre site www.paroisseetfamille.com

L' abonnement à l'Audiothèque permet un accès illimité au catalogue des entretiens spirituels radiophoniques, réalisés par le Centre Saint-Jean-de-la-Croix. Vous y retrouverez des exposés du Père de Longchamp, ainsi que ses réponses aux questions posées par les personnes assistant à ses enseignements, dans le cadre de la mission de formation spirituelle du Centre  au sein du diocèse de Bourges. Vous serez régulièrement tenu informé des nouvelles publications sonores.

Sous 48 heures vous recevrez votre mot de passe qui vous permettra d'accéder à l'Audiothèque.