Chemin de croix en compagnie de St François de Sales et Gustave Moreau Agrandir l'image

Chemin de croix en compagnie de St François de Sales et Gustave Moreau

Comment renouveler la pratique du Chemin de Croix ? Dans toutes les paroisses ou autre, la question revient chaque année. Nous leur offrons de faire de cette pieuse coutume une occasion de découvrir la meilleure tradition spirituelle chrétienne.

Nombre de pages 32

Dans l’esprit du Carême à l’école des saints et de l’Avent à l’école des saints, le Chemin de croix en compagnie de saint François de Sales et de Gustave Moreau propose des textes courts, rejoignant le sens profond de chaque station, et structurés pour permettre une brève méditation silencieuse, en public ou en privé, à l’église ou à la maison. Une brochure de qualité richement illustrée par les 14 stations du chemin de croix peint par Gustave Moreau pour l’église de DECAZEVILLE.
A distribuer en quantité au moment du Carême.